L’Arbre Est Au Pied De Celui Qui Le Trouve !

Déontologie...

Consulter est une décision importante qui doit être réfléchie.

La durée des consultations varie selon le “forfait” choisi  donc  vous pourrez prendre en compte, une moyenne de 30 à 60 minutes en voyance et de 1h en contact défunt. Il sera donc nécessaire de prévoir ce temps pour permettre à la consultation d’être aisée et sans stress. La consultation pourra être refusée si je m’aperçois d’une dépendance chez le consultant ou si ce jour, je ne me sentais pas dans de bonnes conditions pour honorer la “lecture” de mes ressentis. Dans ce cas, remboursement d’un acompte versé. Je ne traiterai pas des questions de santé. Je considère que ce domaine est délicat et la voyance n’étant pas une science exacte, je ne voudrais pas rassurer ou inquiéter sans certitudes exactes ! Des professionnels de la santé sont là pour répondre aux questions relatives à ce domaine. Je ne traiterai pas de la mort pour un sujet d’avenir ( que ce soit pour le consultant ou pour son entourage ) néanmoins je pourrais “voir” un décès déjà passé et le stipuler lors de la consultation. Les consultations aux mineurs sont interdites et même si le parent est d’accord, je ne préfère pas faire de consultation à un mineur. Etant donné que la consultation à distance et par téléphone ne se fait pas de “visu”,  les personnes qui me contactent attestent sur l’honneur être majeures. Je ne serai donc pas tenue pour responsable si un mineur atteste être majeur !

Mes Tarifs

Mes honoraires sont affichés et détaillés dans la rubrique “TARIFS” . Le montant payé est celui affiché. Les consultations sont payables à l’avance pour valider le rendez-vous. En cas de désistement ou de non présentation au rendez-vous, une retenue de 30% + les frais de banques engendrés, sera effectuée. Un email valide sera nécessaire pour le paiement. Dans le cas d’un impératif, une nouvelle date sera proposée ( 1 seule fois! ). Des modifications pourront être apportées au fil du temps, si nécessaire. Dans tous les cas, la lecture de cette page de déontologie est importante avant tout engagement dans une consultation payante ! Tatiana ( lecieletlenfer )

Code de la voyance : signataire du code ESOPOLE

Le code éthique Esopole est une règle morale et déontologique associée à la pratique professionnelle de la voyance. Y adhérer implique un état d'esprit, non un engagement officialisé. Chaque praticien de la divination se reconnaissant dans ce code de conduite peut le signaler sur son site par la mention "Je respecte la Charte Esopole" ou "J'adhère au code éthique Esopole", avec un lien vers cette page, ou en utilisant le logo animé dont le code-source est :

PRATIQUE DE LA DIVINATION

La pratique de la divination, avec ou sans support, est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte. Autrement dit, il ne saurait exister de prédiction fiable à cent pour cent, et il ne peut être garanti une réalisation certaine des évènements prévus en voyance. Le praticien de la voyance est tenu à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances en arts divinatoires, de son savoir, de son don de voyance). Il ne peut être tenu à une obligation de résultats. L'exercice de la voyance a pour seule finalité d'éclairer le demandeur sur son avenir potentiel afin qu'il en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre. Pour des raisons qui lui sont propres (non ressentis du client, rejet personnel de certaines questions, ou autres), le praticien peut mettre fin à la consultation dans les premières minutes. Il lui appartient de dédommager le demandeur, ou lui proposer un report de la prestation. Le praticien s'engage à se conformer aux lois et obligations, ainsi qu'à l'éthique en usage dans sa profession

CONFIDENTIALITE

Le praticien de la voyance est tenu à la discrétion professionnelle. Les informations recueillies sur un client ne seront utilisées que dans l'exercice de sa profession, et seulement vis à vis de ce dernier. Elles ne sauraient être divulguées à des tiers. Il s'interdit tout enregistrement d'une consultation à l'insu de son client. Le praticien s'interdit la revente de son fichier d'adresses. Si celui-ci fait l'objet de traitements informatisés, ce ne peut être qu'en accord plein et entier avec les règles édictées par la CNIL.

TARIFS

Le praticien de la voyance s'engage à exposer clairement ses tarifs, lesquels sont réputés toutes taxes comprises (TTC) si la mention hors taxes (HT) n'est pas expressément annoncée. Il s'interdit d'utiliser un terme évoquant la gratuité pour une offre qui ne le serait pas précisément. Il s'engage à respecter les règles de sécurité pour le règlement de ses consultations.

DIVERS

Le praticien s'engage à ne pratiquer aucune activité occulte pouvant nuire à

autrui, ou à l'insu d'une personne concernée.

Il s'interdit tout pronostic formel lié à la santé, ainsi que toute prédiction relative à un décès. Il s'interdit de conserver tous documents personnels, objets ou photos sans l'accord de leur propriétaire. Il s'interdit également toute voyance aux personnes mineures hors du consentement formel de leurs parents ou tuteurs.

Pour commencer :

Je m’engage dans cette pratique des arts divinatoires avec loyauté, sincérité et objectivité.    Je me mets à votre disposition pour répondre au mieux à votre demande et faisant appel à mes capacités sensorielles, je mettrai tout en oeuvre pour que ma consultation soit explicite. Cependant, je n’interférerai jamais dans votre libre arbitre ! Les choix resteront les vôtres puisque ma voyance se veut avant tout  “de conseil”... Important : je suis là pour vous dire ce que je “vois” et non ce qui pourrait vous convenir !  Il est donc important pour vous d’être prêt à entendre ce qui pourrait être dit. Malgré tout, la voyance n’est pas une science exacte et le libre arbitre est toujours de mise ( vous devez rester maître de vos décisions ).
Mentions Légales
Accueil Présentation Contact Défunt Tarifs Déontologie Rendez-Vous Livre d'Or Liens Déontologie